A PROPOS
Tout est connecté. Apprenez le pouvoir de l’auto-guérison.
Starcrossing permet de prendre conscience, par le biais de la méditation et du voyage chamanique, de la manière dont toute chose est reliée au niveau énergétique. En enseignant l’art de décaler le centre de notre conscience de façon contrôlée ainsi que les techniques de visualisation, en ouvrant notre esprit à une approche intuitive de la réalité, le programme favorise les nouvelles connexions avec le vivant.
PIÈGES DANS L’ILLUSION
Si je crois réellement en mon monde alors celui-ci devient vrai.
Notre conscience est multidimensionnelle nous permettant de visiter d’innombrables facettes de notre réalité. C’est pour cela qu’on parle de consciences au pluriel. Pour chaque dimension de notre être que nous visitons nous développons une conscience.
Oui toutes nos perceptions sont des illusions que nos multiples consciences renvoient à notre organe de réception des signaux, le cerveau.
Une fois que nous pensons résoudre tous nos problèmes uniquement parce que nous solidifions un des mondes qui nous semble le plus vrai, même avec l’appui d’observations qui nous paraissent objectives, nous sommes dans le piège de l’illusion.
Soyons libres en reconnaissant que nous ne sortons jamais de nous-mêmes. Que nous pouvons connaître uniquement les différentes façons dont la réalité se présente dans toutes les dimensions accessibles à nos consciences.
Le reste est un rêve.
Nous sommes ce rêve et les autres en sont le miroir. Extrait de “Nouveau corps céleste”
LAURA STARCROSSING
Je suis celle qui sied au croisement des étoiles.
Mes mains tissent le fil d’argent,
Qui crée le monde,
Tel que nous le connaissons mon âme et moi.
Épées argentées, formes géométriques vibrantes,
Flocons de neige brillante tourbillonnant dans le vent furieux,
Que ma conscience traverse.
En dimensions,
Qui étaient cachées à l’humain que j’ai été jusqu’à présent.
Extrait de “L’art de l’invisibilité”
Avis
Une lecture qui nous met en contact avec notre nature profonde, avec notre part authentique, et qui vient stimuler cette part pour l'encourager à ouvrir un espace dans notre quotidien et secouer toutes ces couches d'illusion qui nous entravent et nous conditionnent pour ne garder que l'essentiel. Un saut dans l'invisible pour l'apprivoiser et finalement se rendre compte qu'il fait partie de nous, pour redécouvrir que nous sommes le visible et l'invisible, que nous sommes le Tout. Ceci à travers un langage simple et direct, qui parle au cœur avant de parler à la tête. Et qui accompagne avec une grande sincérité une profonde transformation.
– Karine
Lire les livres de Laura c'est comme ouvrir une porte à la fois vers nous-mêmes et vers l'infini, nous pouvons les lire et relire et découvrir à chaque fois quelque chose de nouveau, son écriture précise et délicate nous accompagne avec amour et beauté (magnifiques photos) à la découverte de l'Univers immense qu'il y a en chacun de nous avec amour, simplicité et honnêteté. Livres précieux.
– Anita
Dans ton dernier livre Laura, on plonge dans les profondeurs de l’âme et de la Terre et de l’égarement de l’être aussi. Ne pas savoir qui l’on est, courir après l’amour… « La baleine cosmique » me fait chavirer dans l’océan de la liberté. « Les chemins noirs qu’il est plus sensé de parcourir » invitent ma part d’ombre tout en me laissant guider par la vie et le mystère qui jaillissent de tes incroyables photos.
– Carole
Thérapeute , écrivaine, poétesse et artiste. Merci Laura pour ta grande aide thérapeutique. Merci car grâce à tes écrits, à tes profondes et magnifiques poésies tu m’as ouvert à des nouveaux mondes et accompagnée dans mon développement personnel et spirituel.
– Daniela
Merci Laura pour ton livre inspirant qui m'a entraîné sur des chemins sacrés dévoilant les brèches de l'incarnation.
– Philippe